"ma fille a tenté de se suicider quand elle était aller à Kairouan vu la présence délicate d'Ansar Al Charia, mais elle ne's'est pas posée en corps nu comme il a été dit, elle était présente comme le reste des citoyens".
Il a ajouté: "Amina est ma fille et elle restera ma fille que j'aime, même si elle expose tout son corps, car elle est tout simplement victime d'un motif social échoué et moi comme un père j'ai échoué avec elle à un moment donné,parce que nos jeunes d'aujourd'hui sont dérivés vers le Jihad en Syrie ou la mort dans la mer zt ceuw qui migrent pour étudier ne revienent pas.
Ceci masque les problèmes sociaux qui doivent être abordées et non de se venger d'eux, comme il a déclaré le ministre des droits de l'homme Samir dello en disant "qu'Amina devrait etre juger strictement devant la justice";le ministre de la femme Sihem Badi n'a rien fait et n'a pas pris position puisque ma fille n'a que 18 ans".
Le père d'Amina a poursuivi son discours en disant:"la distribution de pétitions pour le procès de ma fille est déraisonnable tandis que la société la société civile et le Ministère de la femme devaient traiter le problème de ma fille puisqu'elle est victime d'une expérience incontrôlable vécue par la plupart de nos jeunes après la révolution". Et devant l'attaque violente que les hommes conduient contre ma fille, où sont les femmes de la Tunisie? la Tunisie de la Kahina,d'Aziza Othména,de Radhia Nasraoui et beaucoup de femmes comme Saiida Akermi qui j'ai tenté à plusieurs reprises de la contacter mais g'ai échoué », et il a conclu en disant:"j'espère que ma fille sera exposée à un procès équitable".