Les martyres sont: Sadok Dhaouadi et Lazhar Khadhraoui,les blessés:le sergent Rachid Brahmi qui subit une opération chirurgicale et risque de se faire amputer les deux jambes et le sergent-chef Ali Omrsont que son état est stable.
Le véhicule militaire a bien roulé sur une mine dans le village de Doghra à Jebel Chaambi, situé à moins de deux kilomètres de la ville de Kasserine, pas très loin de l’ISET.
La Jeep qui transportait les quatre militaires a été totalement détruite alors qu’elle se trouvait en dehors de la zone sécurisée par l’armée nationale dans le cadre du ratissage de Jebel Chaambi.
Un état de colère est en train de gagner du terrain dans le camp de l'armée. Et pour cause : elle ne dispose, pour le ratissage de plus de 100 km au Jebel Chaâ=ambi, que de 280 soldats, alors qu'en 2007, pour une superficie beaucoup moins importante, au Jebel Boukornine, il y a eu autour de 5000 soldats.
Les unités de l'armée demandent du renfort et plus d'équipement, surtout que la voiture qui a explosé aujourd'hui est un véhicule de type ordinaire.
