mardi 12 mars 2013

La ministère de l'intérieur ouvre une enquête contre les rappeurs du clip "les policiers sont des chiens"

La ministère de l'intérieur (MI) a ordonné aux unités sécuritaires relevant du district de Ben Arous d'ouverir d’une enquête suite à la diffusion d’une vidéo n’ayant pas été à leur goût e jugée "insultante" envers les corps sécuritaires et les magistrats est intitulée "les policiers sont des chiens" sur le site YouTube, annonce la MI sur sa page officielle.
Selon aussi la MI ,huit personnes ont été identifiées après la diffusion sur Youtube du clip,deux ont été arrêtées, dimanche alors que Weld El 15 et cinq autres personnes sont recherchées par la police.
Les deux personnes arrêtées sont le cadreur et une jeune femme,le mannequin ayant participé au clip. Ils sont actuellement en état d’arrestation après avoir été déférés devant le tribunal de première instance de Ben Arous et en attendant leur jugement.
En outre,le Tribunal de première instance de Ben Arous a décidé, ce mardi matin, d’émettre à leur encontre des mandats de dépôt jusqu’à leur jugement.
Sur les réseaux sociaux, ces arrestations n’ont pas plu,elles ont provoqué de nombreuses réactions contre ces poursuites et ces arrestations. La polémique enfle depuis et les internautes prennent le parti du rappeur et expriment leur indignation face à des actes jugés contraires à la liberté d’expression.


 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons