lundi 1 avril 2013

Alloceltia lance le "bretzel tunisien": le kaki

Puisqu'elle est le plateforme de la vente de la bière Celtia en Europe, Allo celtia décide d'élargir son éventail de produits tunisiens.
Sa clientèle constituée à 90% de Tunisiens vivants en Europe.Et pour bien les satisfaire, la SFBT ( société de fabrication des boissons de Tunisiequi) offre en plus de la bière locale, des kakis, ces fameux apéritifs bien tunisiens. C’est dire que les concitoyens tunsiens de l’étranger vont se sentir comme "chez nous, là-bas".
allo Celtia précise que ces kakis mis en vente sur le site seront achetés principalement auprès de petits commerces en Tunisie (y compris vendeurs ambulants exerçant légalement). Ainsi chaque mois, un acheteur se rendra à Tunis, Kasserine, Le Kef, Siliana, Gafsa, Sidi Bouzid ec, avec l’objectif d’acheter les 500 kg que la plateforme compte écouler mensuellement. Après les contrôles sanitaires d’usage, la cargaison sera expédiée par voie maritime vers les entrepôts d'Allo Celtia à Marseille et Paris.
Rappelons que le Tunisien est le plus grand buveur de bière du monde arabe, avec 12 litres de consommation par an. Mais il a encore un effort à faire s’il veut dépasser les français qui ingurgitent une moyenne annuelle de 32 litres.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons