lundi 29 juillet 2013

Algérie : le groupe d’Abou Fida est derrière l’attaque contre nos militaires à Chaâmbi:

D’après la radio Mosaique Fm, les autorités sécuritaires algériennes estiment que le groupe terroriste dirigé par Kamel Ben Arbia, alias Abou Fida qui a été arrêté il y’a quelques jours, est derrière l’attaque qui a tué les neuf martyrs de l’armée tunisienne aujourd’hui, 29 juillet 2013 à Jebel Chaâmbi.

Selon la même source Khaled Hamadi Chayeb, Ismail Ghrissi, Mohamed Saâd Hassine, Abdelghani Ouhichi, Ahmed Ben Ahmed Baccar, Mohamed Arbi Ben Messaoud Ben Ali sont les terroristes impliquées dans ce drame. Les autorités algériennes estiment que l’opération d’aujourd’hui intervient en réponse à l’arrestation de leur leader Kamel Ben Arbia.

D’un autre côté, des sources sécuritaires ont confié à Mosaïque FM que ce groupe en question est en liaison directe avec les terroristes qui se cachent à Jebel Chaâmbi et il est impliqué dans plusieurs opérations de contrebande de composants de bombes artisanales stockés en prévision d'attentats terroristes contre les intérêts occidentaux en Algérie et en Tunisie.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons