lundi 18 février 2013

Hamadi Jebali ne démissionne pas et poursuit les négociations

Le chef du gouvernement Hamadi Jebali a annoncé sur la chaîne nationale Wataniya 1, l’échec de son initiative consistant en la composition d’un gouvernement de compétences nationales, initiative qui n’a pas eu l’accord de l’ensemble des partis politiques après des pourparlers marathoniens que Mr. Jebali a eu tout au long d’une dizaine de jours avec la majorité des sensibilités politique.
"Je garde la porte ouverte, puisque j’ai senti qu’il ya vraiment une détermination à trouver des solutions adéquates à la situation politique actuelle. De ce fait, en tant que chef du gouvernement, j’ai décidé comme je l’avais déjà annoncé auparavant de rencontrer le président de la République, Moncef Marzouki, pour l’informer et chercher avec lui d’autres solutions pour la formation du prochain gouvernement"affirme le premier ministre Hamadi Jebali.
Notons que le chef du gouvernement rencontrera, le 19/02/2013, le président de la République, Moncef Marzouki, afin de lui faire part des résultats de ces réunions avec les divers courants politiques.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons